6IX9INE TABASSÉ PAR SON GARDE DU CORPS

6ix9ine mis à l’amende par sa sécurité

Ce n’est pas un secret : Sara Molina a été victime de violences physiques de la part de 6ix9ine. Un épisode sur lequel le rappeur était revenu : « Je suis entré dans une rage folle, je me suis perdu. J’ai défoncé Sara [Molina]. J’ai posé mes mains sur elle. » Face à VladTV, Molina a tenu à évoquer ce triste épisode, ajoutant des détails jusqu’ici passés sous silence : 6ix9ine se serait fait frapper par son garde du corps Shadow après avoir levé la main sur sa compagne.

« Il m’avait frappé pendant genre, deux heures. Le lendemain matin, je vais dans la salle de bain, il me dit de cacher les coups sur mon visage, j’avais deux gros yeux au beurre noir, et je suis genre : « Comment est-ce que je vais arranger ça ? » Je n’avais pas emmené de maquillage à Dubaï pour cacher un put*** d’oeil au beurre noir. […] Shadow était dans la chambre juste à côté de la nôtre. Je l’appelle, je lui demande s’il est occupé, il me dit non, je lui demande si je peux passer le voir. […] Il me demande ce qui ne va pas […] il voit mes yeux, mes bras, il me dit « Il t’a fait ça ? » Je lui demande de me mettre dans le premier avion pour rentrer, il va finir par me tuer, de la manière dont il me frappe. Il me répond d’aller dans ma chambre, de faire mes valises et de ne pas m’inquiéter du reste. »

Prêt à donner une leçon à son patron, Shadow finira par mettre la main sur l’interprète de GUMMO : « J’entends Shadow crier. Danny se pointe et me dit « Tu m’as balancé ? » […] Je me dis qu’il ne va pas oser me frapper devant Shadow. Je ne l’ai su qu’au moment où Shadow m’a envoyé un message : « Tu sais que je l’ai attrapé avant qu’il ne rentre dans sa chambre ? » Donc c’était ça, les cris. Deux jours plus tard, Shadow a arrêté de travailler avec nous. »

(Visited 36 times, 1 visits today)
0 0 votes
Évaluation de l'article

Articles Simulaires

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x