Trump hospitalisé : les médecins ont été “très préoccupés”, confesse son chef de cabinet

Trump hospitalisé : les médecins ont été “très préoccupés”, confesse son chef de cabinet

Dans la nuit de samedi à dimanche, Donald Trump a assuré qu’il allait beaucoup mieux… Mais la communication erratique autour de l’état de santé du président américain, hospitalisé en raison d’une contamination au Covid, sème le trouble. Son chef de cabinet, Mark Meadows, qui a lui-même alimenté la confusion s’est expliqué sur Fox News.

Le chef de cabinet du président Donald Trump a déclaré samedi que ses médecins avaient été “très préoccupés” par son état de santé, notamment une chute du niveau d’oxygène, mais que son état s’était ensuite beaucoup amélioré. Selon les déclarations à la chaîne Fox News de ce responsable, Mark Meadows, il n’y a jamais eu de risque que Donald Trump, hospitalisé après avoir été testé positif au coronavirus, doive céder le pouvoir.

“Son état s’est incroyablement amélioré depuis hier matin, un moment où je sais qu’un certain nombre d’entre nous, le médecin et moi, étions très préoccupés”, a dit Mark Meadows.

Les propos de Mark Meadows sont intervenus à la suite d’une série d’informations contradictoires sur la santé du président qui ont créé un climat d’incertitude sur la situation de M. Trump.

(Visited 136 times, 1 visits today)
0 0 voter
Évaluation de l'article

Articles Simulaires

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x