Une personne poignardée alors que des manifestants pour la vaccination s’affrontent devant l’hôtel de ville de Los Angeles

Une personne poignardée alors que des manifestants pour la vaccination s’affrontent devant l’hôtel de ville de Los Angeles

La violence est survenue alors que la ville se rapprochait de l’exigence d’une preuve de vaccination contre le Covid-19 pour entrer dans de nombreux espaces intérieurs.

Une personne a été poignardée samedi devant l’hôtel de ville de Los Angeles lors de manifestations en duel de manifestants pro et anti-vaccination.

La victime, décrite par la police comme un homme, a été soignée par les pompiers, a déclaré le service de police de Los Angeles sur Instagram.

« Aucune arrestation n’a été effectuée mais l’enquête est en cours », a tweeté le département.

Les manifestations de l’après-midi comprenaient une « marche pour la liberté contre la tyrannie médicale » rassemblant du côté droit de l’échiquier politique et un rassemblement « pas d’espace sûr pour les fascistes » sur la gauche.

Les groupes se sont rassemblés sur la pelouse sud de l’hôtel de ville et se sont ensuite affrontés dans les rues à l’ombre du siège de la police de Los Angeles. La vidéo montrait plusieurs combats.

(Visited 18 times, 1 visits today)
0 0 votes
Évaluation de l'article

Articles Simulaires

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x